Marque Française de taie d’oreiller 100% soie naturelle. When beauty meets the dream
Emily’s Pillow offre aux femmes une gamme de produits en pure soie 100% naturelle, d’une qualité exceptionnelle, doux, sains et durables, pour une peau lumineuse et des cheveux brillants, jour après jour.
Confrontée à son alopécie (chute de cheveux sans réels traitements) et en quête d’une solution pour redonner vie à ses cheveux, Laure Lagarde, sa fondatrice, a été bluffée par les résultats obtenus avec la soie.
En 2020, elle a pris la décision courageuse de mettre fin à sa carrière dans l’aéronautique pour donner vie à Emily’s Pillow, convaincue que c’était le moment propice pour une nouvelle aventure.
Emily’s Pillow incarne une vision du bien-être, de la beauté minimaliste & durable.
Guidée par des valeurs d’excellence, de transmission, d’engagement et de plaisir, la marque propose une gamme de taies d’oreiller et de linge de nuit en pure soie, offrant à chacun une expérience de sommeil unique et réparatrice.
Fondée par Laure Lagarde, ex-ingénieur en aéronautique, cette marque française est née de sa passion pour le bien-être nocturne. Fascinée par les bienfaits de la soie depuis 2012, Laure a décidé de démocratiser cette matière en créant sa propre marque, avec pour mission de transformer chaque nuit en un rituel de beauté, un moment de douceur et de bien-être pour soi.
La soie, alliée du Bien-être et véritable soin de peau
La taie d’oreiller en soie est bien plus qu’un simple accessoire de literie ; c’est l’un des secrets de beauté les mieux gardés de l’histoire, prisée par les impératrices et princesses pour préserver leur coiffure.
Elle est aujourd’hui un véritable allié beauté 2 en 1, bénéfique à la fois pour la peau et les cheveux.
Grâce à ses propriétés antibactériennes et anti-imperfections, elle contribue à maintenir la santé de la peau en prévenant l’apparition de rougeurs et de boutons.
La soie offre une sensation de douceur incomparable, idéale pour les peaux sensibles, sujettes à l’eczéma ou à la rosacée. Les fibres de soie, riches en protéines et acides aminés, préservent une hydratation cutanée optimale, favorisant ainsi l’efficacité des crèmes de nuit et laissant la peau lumineuse, fraîche et sans plis au réveil. Elle agit également comme un anti-âge naturel en maintenant la peau hydratée et en réduisant l’apparition des ridules. De plus, la soie est thermorégulatrice, offrant une fraîcheur en été et une chaleur réconfortante en hiver.
Des cheveux sublimés et des nuits réparatrices
En ce qui concerne les cheveux, la taie d’oreiller en soie évite l’électricité statique, les nœuds et les fourches, tout en régulant la production de sébum pour des cheveux hydratés, brillants et éclatants. Les brushings durent ainsi plus longtemps et les boucles restent bien formées.
En plus de ses bienfaits pour la peau et les cheveux, la soie favorise un sommeil réparateur en offrant un confort inégalé et une sensation de légèreté. Elle facilite l’endormissement et contribue à un repos profond et réparateur, pour des nuits revitalisantes et des matins dynamiques.
Pour prolonger la durée de vie d’une taie d’oreiller en soie : lavage à 30°C en machine et un séchage à l’air libre.
UN ENGAGEMENT FORT ET LOCAL
Chez Emily’s Pillow, l’éthique est au cœur de leur démarche, c’est la seule du marché à avoir un atelier de production en France (pour sa gamme Luxe).
La marque travaille en étroite collaboration avec des acteurs asiatiques et français, historiques et certifiés, et sélectionnés avec soin pour leur savoir-faire et leur engagement envers la qualité et la durabilité.
Toute leur soie est certifiée OEKO-TEX, GOTS et leurs partenaires ISO 9001.
Elle provient de grade 6A, en 19 momme et 22 momme, garantissant des produits faits mains, d’une qualité et d’une finition exceptionnelle. Toutes les teintures sont 100% végétales.
Le stock est à Paris, sur une plateforme logistique qui permet une réduction de l’emprunte carbone des produits. Pour les packaging, 0 plastique : ils sont en carton ou en tissu et les enveloppes d’envoi sont recyclées à 70%.
Quelques chiffres d’Emily’s :
40 000 clients heureux
105 000 produits vendus
91% de nos clientes ont vu des bienfaits sur leurs cheveux dès le premier mois d’utilisation.
81% de nos clientes ont vu des bienfaits sur leur peau dès le premier mois d’utilisation.