Pour résumer nos objectifs : Améliorer le quotidien des professionnels et des établissements de santé, et fluidifier l’accès au soins pour le patient.
En un peu plus de deux ans, Doctolib génère un chiffre d’affaire important, avec 9000 professionnels de santé et mille nouveaux qui nous rejoignent chaque mois. Nous recevons les appels de 4 millions de patients chaque mois qui prennent rendez-vous sur nos plateformes. Nous avons actuellement plus de 220 salariés sur 30 bureaux en répartis sur la France.
Nous allons dans le futur rester centrés sur la gestion des rendez-vous, l’optimisation de la patientèle et le développement des cabinets de consultation qui nous font confiance. Nous lançons 4 ou 5 fonctionnalités nouvelles par semaine, pour répondre encore mieux aux attentes des professionnels et de leurs patients, elles se matérialisent par des applications patients et praticiens, qui conduisent à encore plus de confort pour tous.
Nous avons des ambitions européennes, l’Allemagne est le premier pays que nous sommes en train de développer, il y en aura quelques autres.
Nous avons levé 23 millions d’euros sur deux ans. Notre objectif est de développer notre concept partout en France, mais aussi investir dans les technologies. Nous avons l’outil et le service le plus complet sur ce secteur en Europe sur la gestion des rendez-vous, et nous comptons le rester par des investissements technologiques, mais aussi humains.
Didier Poli