Diversification de la communication des solutions technologiques de la société sur internet, semble être le maitre mot de Kevin Polizzi, qui voit son entreprise « Multi-sectorielle », ayant un objectif : Business transformation as a service.
Téléphonie IP, réseaux privés, sécurité, services managés, hébergement, accès internet et cloud computing, sont les nombreuses cordes à l’arc de cette société, qui ambitionne en 2017 de diversifier l’offre de ses solutions technologiques, que ce soit dans le i-commerce et dans le marketing online, au travers du Big Data, mais aussi dans les secteurs de la santé et de la ville intelligente.
Pour réaliser ces ambitions, Jaguar Network va déployer en 2017 un nouveau bâtiment de 5000 mètres carrés de bureaux, dédié à l’hébergement de start-ups technologiques, en lien avec les domaines que maitrise déjà la société.
Les ambitions géographiques de Jaguar sont sur l’axe Paris, Lyon, Marseille, où la société compte déjà des implantations. En 2017 un plan d’internationalisation sera mis en œuvre. Actuellement, ce plan prend la forme de recrutements stratégiques, qui accompagneront ce développement à l’international.
De nombreux partenariats sont en train de se faire, conclu Kevin Polizzi, tant locaux, mais aussi en Europe, dans des pays comme l’Allemagne, la Suisse et l’Angleterre, qui sont pour nous des cibles prioritaires.
Didier Poli