Les cibles commerciales de cette technologie sont au moins de trois natures différentes, ce sont les grandes maîtrises d’ouvrages (SNCF, EDF, etc.) concernant les drones tout particulièrement, les opérateurs de drones, c’est-à-dire ceux qui mettent en œuvre des drones pour la réalisation d’applications métiers, et les fabricants de drones pour pouvoir intégrer la solution sur leurs machines, en mettant en place les interfaces mécaniques, hardware, informatique et de communication, pour assurer la cohérence des systèmes.
Le marché naturel dans un premier temps pour la société Optimetre est celui de la France, mais bien évidemment elle s’intéresse au marché européen, la société a déjà quelques contacts avec des fabricants de drones hors de l’hexagone, et travaille à pouvoir internationaliser assez rapidement ses activités, en particulier vers les Etats Unis.
Pour joindre la société Optimetre, un numéro de téléphone, celui de Monsieur Francis Bretaudeau 06 74 14 56 99
Toute personne souhaitant des informations sur les avancés de la société peut s’inscrire sur son site http://www.optimetre.com pour recevoir sa newsletter.
Didier Poli
Agence 131, l’unique agence de recrutement qui propose aux DRH et dirigeants d’entreprises, des candidatures de surdoués