En 2015 Median Technologies a fortement augmenté son chiffre d’affaire, et plus encore, c’est son carnet de commande qui a cru de 11 millions au 31 décembre 2014 à 21 millions en décembre 2015. C’est tout notre travail accompli qui commence à porter ses fruits, nous dit Monsieur Brag, et nous prévoyons de continuer à avoir ce type de croissance dans les années à venir.
Coté sur le marché Alternext d’Euronext Paris depuis 2011, initialement Median Technologies s’évaluait à 42 millions d’euros, actuellement, la société représente plus de 120 millions d’euros de titres. Sur les 18 derniers mois Median a levé 40 millions d’euros avec les plus grands investisseurs internationaux.
Median Technologies c’est plusieurs bureaux dans le monde, aux Etats Unis avec Boston, Chicago et San Fransisco, et très prochainement en Chine sur la ville de Shangai et au Japon. Le siège de la société se trouve en France, sur Sophia-Antipolis.
Pour ce qui est de notre potentiel de croissance, nous n’avons pas encore vu la partie immergée de l’iceberg, conclu Monsieur Brag.
Didier Poli